Belgique-photo

Click2Shop : Wishibam lance la première marketplace belge

Wishibam lance la première marketplace belge

Click2Shop : Marketplace Belge

Lancement officiel pour AG Real Estate de « Click2Shop », la première Marketplace belge commune aux 3 shoppings du centre-ville de Bruxelles : City2, The Mint et Anspach.

En collaboration avec la société Wishibam, la marketplace permet à tous les bruxellois mais également à tous les belges éloignés des centres de pouvoir bénéficier du Click & Collect, du Drive et de la livraison.

Ce service inédit en Belgique permet aux consommateurs de constituer un panier unique avec des produits issus de différents magasins. 

Grâce à sa simplicité d’utilisation, les enseignes des centres peuvent intégrer rapidement et facilement toutes leurs références produits. Les enseignes peuvent alors se concentrer sur leur activité tout en bénéficiant de la visibilité en ligne du site marchand. En plus de cette gestion de stock simplifiée, des outils technologiques sont à leurs dispositions pour les aider dans leur quotidien ( notification de commande par e-mail, paiement sécurisé et rapide, retour gratuit dans un délai de 15 jours…).

Amaury de Crombrugghe, Chief Investment Officer d’AG Real Estate confirme : « Le changement est toujours un processus délicat. Notre mission est d’accompagner nos clients dans l’évolution des tendances du marché. Avec cette nouvelle initiative, nous sommes heureux de déjà pouvoir proposer près de 10 000 produits à nos clients à travers une dizaine d’enseignes. D’autres retailers ont marqué leur intérêt de rejoindre cette marketplace prochainement. Une campagne de séduction nous permettra d’atteindre notre objectif de convaincre un maximum de retailers à adhérer à cette méthode de shopping faisant partie intégrante du commerce « phygital » d’aujourd’hui. ».

Charlotte Journo-Baur, Fondatrice et CEO de Wishibam : « Je crois profondément en la force du commerce physique et à l’importance de mettre le digital au service du magasin. En réconciliant le meilleur des deux mondes, c’est une expérience augmentée qu’AG Real Estate offre à ses clients. Une première en Belgique, qui répond aux attentes actuelles des consommateurs. Je suis heureuse que WISHIBAM ait été choisi pour mener à bien cette belle innovation aux côtés des équipes d’AGReal Estate ».