OUR GUARANTEES

+20%

Time spent on the website

-15%

Requests received at the after-sales service

+80%

Repeat Costumer

AN E-PERSONAL SHOPPER SERVICE


Put the human touch at the heart of all relationships !

 

Every day, thousands of people visit your website or your app and not all of them find what they are looking for : 99% of them come to buy but end up buying nothing !

Those visitors who leave your website without buying anything are not totally satisfied with their experience and there is no-one they can start a conversation with. It is human nature to want to be seen and heard.

 

Here at Wishibam, we believe that online shopping deserves to be reinvented and that a website cannot just be a catalogue offering a wider range of products and quick delivery. Emotions influence people to buy and the experience leads to sales which is why we create an emotional experience. We have developed a technology that will transform and gain the loyalty of your customers via the digitalization of your sale assistants using a live chat which comes across as natural, genuine and tailored for each visitor. Your sales force is digitalized by our chatbot, which is connected to our CRM and itself an effective recommendation tool, to provide ultra-personalized and adaptable support to your e-visitors.

 

The chatbot is spontaneous, semi-automatic, plug & play and can be customized, all of which facilitates dialogue. By putting people at the heart of the relationship, you will be able to engage and encourage your customers to converse with you. Respond to all their wishes in under a minute and create a valid buyer/seller relationship.

Placez l’humain au coeur de la relation !

 

Notre chatbot semi-automatisé permet d’accompagner le client tout au long de l’acte d’achat. Dès qu’il détecte le besoin, le chat se déclenche avec une conversation. Dialoguez avec votre client, comme le ferait un vendeur en magasin.

Notre outil conversationnel est intuitif et simplifié de façon à favoriser la discussion. En plaçant l’humain au coeur de la relation, vous impliquerez et inciterez vos clients à converser avec vous.

 

Répondez à toutes leurs envies en moins d’une minute, et créez une vraie relation client / vendeur.

OUR EXPERTS ARE ATTENTIVE TO YOU

AN INTUITIVE INTERFACE

CREATE YOUR SCENARIOS EASILY

CREATE YOUR SCENARIOS EASILY

DEFINE THE RULES

DEFINE THE RULES

ENGAGE YOUR CUSTOMERS

ENGAGE YOUR CUSTOMERS

CONVENIENT TO USE

100% CUSTOMISABLE

PLUG & PLAY

MULTILINGUAL

chatbot-phygital-retail

OUTSELLING AMAZON : AN ISSUE THAT IS IN THE HANDS OF YOUR TEAM

 

Todays sales in physical stores continue to fall, whilst online shopping sites such as Amazon appear to be benefiting with increased sales.

 

However there are solutions to this trend and some retailers are beginning to put them in place. There is an urgent need for companies to please their customers again in order to bring them back to the brand and to show them that it is possible to feel as comfortable in-store as online.

Studies show that today’s customers are more demanding than in the past, largely because of their online experiences.

 

Perhaps you worry that it is too late for your brand and that you will not be able to get your clients back?

Think again – you can quickly find out how you will be able to outsell Amazon!

NOS PROMESSES

+20%

Temps passé sur le site

-15%

Demandes reçues au SAV

+80%

Repeat Customer (CLV)

UN SERVICE DE E-PERSONAL SHOPPER


Placez l’humain au coeur de la relation !

 

Chaque jour, des milliers de visiteurs viennent sur votre site ou votre application et ne trouvent pas (toujours) leur bonheur : 99% viennent pour acheter mais n’achètent pas !

Ces visiteurs, qui ont quitté votre site sans avoir acheté, ne sont pas pleinement satisfaits de leur expérience et n’ont personne à leur écoute pour échanger. Or ce que demande un être humain c’est d’être considéré et écouté.

 

Chez Wishibam, nous pensons que l’achat en ligne mérite d’être réinventé, qu’un site marchand ne peut se contenter d’être un catalogue plus complet avec une livraison rapide. L’émotion pousse à l’achat et l’expérience fait vendre : nous créons une expérience émotionnelle. Pour transformer et fidéliser vos clients, nous avons développé une technologie qui permet de digitaliser le vendeur par le lancement d’une conversation chat qui favorise une interaction naturellepersonnalisée et authentique avec chaque visiteur. Pluggé à notre CRM, véritable outil de recommandation, notre chatbot digitalise vos forces de vente pour un accompagnement ultra personnalisé et scalable de vos e-visiteurs.

 

Intuitif, semi-automatique, plug & play et personnalisable, il favorise la discussion. En plaçant l’humain au coeur de la relation, vous impliquerez et inciterez vos clients à converser avec vous. Répondez à toutes leurs envies en moins d’1 minute et créez une vraie relation client/vendeur. 

Placez l’humain au coeur de la relation !

 

Notre chatbot semi-automatisé permet d’accompagner le client tout au long de l’acte d’achat. Dès qu’il détecte le besoin, le chat se déclenche avec une conversation. Dialoguez avec votre client, comme le ferait un vendeur en magasin.

Notre outil conversationnel est intuitif et simplifié de façon à favoriser la discussion. En plaçant l’humain au coeur de la relation, vous impliquerez et inciterez vos clients à converser avec vous.

 

Répondez à toutes leurs envies en moins d’une minute, et créez une vraie relation client / vendeur.

NOS EXPERTS SONT À VOTRE ÉCOUTE

UNE INTERFACE INTUITIVE

CRÉEZ VOS SCENARII FACILEMENT

CRÉEZ VOS SCENARII FACILEMENT

DÉFINIR LES RÈGLES

DÉFINIR LES RÈGLES

ENGAGEZ VOS CLIENTS

ENGAGEZ VOS CLIENTS

UNE PRATICITÉ D’USAGE

100% CUSTOMISABLE

PLUG & PLAY

MULTILINGUE

chatbot-phygital-retail

SURPASSER AMAZON : UNE ISSUE ENTRE LES MAINS DE VOTRE ÉQUIPE

 

Aujourd’hui, les ventes dans les boutiques physiques ne cessent de diminuer, et ce au profit des sites marchands comme Amazon qui semblent remporter toutes les ventes.

 

Pourtant, il existe des solutions, et quelques retailers commencent à les mettre en place. Il y a urgence pour re-séduire les clients, pour les faire revenir. Lui montrer qu’en magasin, il peut se sentir aussi à l’aise qu’en ligne.

Des études montrent que le client d’aujourd’hui a plus d’exigences que par le passé du fait de ses expériences en ligne.

 

Vous pensez qu’il est trop tard pour votre enseigne et que vous ne pourrez pas regagner les clients ?

Détrompez-vous et découvrez vite comment vous aussi vous pourrez surpasser Amazon!